Bureau de jeu CT-3609A

  • Modèle: CT-3609
  • Spécification: 140 (W) * 60 (D) * 87.5 (H) CM
  • Taille d'emballage: 143 (L) X 73 (W) X 13 (H) CM
  • Poids:
  • NW: 46.00 kg; GW: 48.00 kg
  • Détail d'emballage: carton d'exportation 5 plis, cravate 6pack, mousse incluse, desgins de carton de l'acheteur acceptables

Caractéristiques

1. La conception ergonomique s'intègre avec une apparence multifonction et magnifique.

2. Zone spacieuse pour la tenue du moniteur.

3. Pour une expérience de jeu fantastique, nous équipons un crochet pour casque, un porte-gobelet et un support de télécommande comme accessoires pour votre option.

4. Étagère multifonction pour le stockage des nécessités de jeu.

5. Panneau: panneau MDF plaqué PVC de qualité A, structure résistante aux rayures, durable et solide.

6. Facile à assembler, conception à la mode, haute qualité, prix compétitif, matériau respectueux de l'environnement.

7. Taille et couleur: Peut être personnalisé.

8. L'OEM est le bienvenu à tout moment.

Si vous avez toujours voulu personnaliser votre propre bureau de jeu, cela peut être une expérience très amusante et enrichissante. Les différents matériaux qui peuvent être utilisés et les nombreuses possibilités sont presque infinies. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de choix pour les bureaux de jeu sur le marché aujourd'hui, il existe certainement d'excellentes sélections allant des bureaux de base, carrés, rectangulaires, incurvés, d'angle aux formes intéressantes telles que les formes en L, triangulaires et bien d'autres. Voici d'autres choix disponibles :

  

Debout Bureau de jeu personnalisé: Vous pouvez utiliser ce style de bureau de jeu personnalisé comme point central de votre pièce. Vous pouvez l'utiliser comme espace pour jouer à des jeux ou simplement pour vous asseoir et vous détendre. Vous pouvez même choisir d'acheter une option de plateau en verre qui vous permettra de présenter votre jeu ou film préféré à l'extérieur de votre bureau. Ces bureaux sont disponibles dans une variété de tailles avec beaucoup d'espace de rangement et de tiroirs. Il est parfait pour tous ceux qui ont du mal à trouver une place pour leur ordinateur et leurs accessoires.

   

Bureaux de jeu personnalisés en forme : ces bureaux sont spécialement conçus pour s'adapter à la forme de votre pièce. La forme rectangulaire standard est un bon choix pour ceux qui aiment avoir la liberté d'une surface plane. Vous pouvez également choisir une forme incurvée qui donnera un look unique qui pourrait bien se fondre dans un salon ou une salle familiale. Ce style de bureau offre également beaucoup d'espace de rangement ainsi que des tiroirs. Ils sont faciles à assembler car ils sont dotés de mécanismes de verrouillage et sont généralement accompagnés d'un manuel contenant des instructions d'installation.

    

Bureau de jeu personnalisé en coin : ce style de bureau de jeu personnalisé est idéal pour les petites pièces. La base est généralement en forme de triangle et le dessus de table du bureau comporte deux pieds en métal. Ce type de bureau vous permet de déplacer le plateau de la table à n'importe quel endroit de la pièce. Certains de ces bureaux sont livrés avec une serrure à clé hexagonale. La serrure peut être verrouillée et déverrouillée avec une clé. Ce type de bureau n'a pas toutes les mêmes caractéristiques que le style de clé hexagonale standard, mais il offre plus d'espace que les styles d'angle.

    

Bureaux en forme de L : Bureaux en L sont similaires aux bureaux de jeu personnalisés hexagonaux. Sauf que ces bureaux ont un côté extra long en bas qui s'étend plus loin que la longueur de l'un des pieds. Ces bureaux offrent plus d'espace de stockage et plus de place pour mettre votre ordinateur. Ils offrent également la possibilité de s'incliner, ce qui les rend plus faciles à déplacer. La plupart des bureaux en forme de L disposent de deux positions réglables, ce qui les rend idéaux pour les personnes qui souhaitent placer leurs moniteurs dans différentes zones de la pièce. Vous pouvez également acheter des bureaux en forme de L avec un système de roulement pour une mobilité facile.

 

Si vous cherchez un excellent moyen de pimenter votre maison, pensez à un bureau de jeu personnalisé doté de pieds réglables en hauteur. Cela vous permettra de modifier la hauteur au fur et à mesure que votre corps grandit. Si vous avez besoin de grandir, ajoutez simplement quelques centimètres au bas du bureau. Et si vous avez besoin de maigrir, ajoutez simplement un pouce en bas.

ENQUÊTE

NOUS CONTACTER

Email du contact
contact-logo

Meubles de bureau Long Sheng Co., Ltd.

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur nous contacter

  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact

Gaming Desk CT-3609A

  • Model: CT-3609
  • Specification: 140(W)*60(D)*87.5(H) CM
  • Packing Size: 143(L) X 73(W) X 13(H) CM
  • Weight:
  • N.W.: 46.00Kgs; G.W.: 48.00Kgs
  • Packing Detail: 5 ply export carton, 6pack tie, foam included, buyer's carton desgins acceptable

Features

1. The ergonomic design integrates with multi-function and gorgeous appearance.

2. Spacious area for monitor holding.

3. For fantastic gaming experience, we equip headphone hook, cup holder and remote controller bracket as accessories for your option.

4. Multi-function shelf for gaming necessities storagel.

5. Panel: A-Grade PVC Veneered MDF board, scratch resistant, durable, strong structure.

6. Easy assemble, fashionable design, high quality, competitive price, environment-friendly material.

7. Size and Color: Can customized.

8. OEM is welcome at any time.

If you've ever wanted to customize your own gaming desk, it can be a very fun and rewarding experience. The different materials that can be used and the many possibilities are almost endless. Although there aren't many choices for gaming desks on the market today, there are certainly great selections ranging from basic, square, rectangular, curved, corner desks to interesting shapes such as L shapes, triangular, and many more. Here are some more available choices:

  

Standing Custom Gaming Desk: You can use this style of custom gaming desk as the focal point of your room. You can use it as an area to play games or simply a place to sit and relax. You can even choose to purchase a glass top option that will allow you to showcase your favorite game or movie on the outside of your desk. These desks come in a variety of sizes with plenty of storage space and drawers as well. It's perfect for anyone who has difficulty finding a spot for their computer and their accessories.

   

Shaped Custom Gaming Desks: These desks are specifically shaped to fit the shape of your room. The standard rectangular shape is a good choice for those who like having the freedom of a flat surface. You can also choose a curved shape that will provide a unique look that might blend well in a living room or family room. This style of desk also offers plenty of storage space as well as drawers. They are easy to assemble because they have locking mechanisms and usually come with a manual that has installation instructions.

    

Corner Custom Gaming Desk: This style of custom gaming desk is great for small rooms. The base is usually in the shape of a triangle and the table top of the desk features two metal legs. This type of desk allows you to move the table top to any location in the room. Some of these desks come with a hex key lock. The lock can be locked and unlocked with a key. This type of desk does not have all the same features as the standard hex key style, but it does offer more space than the corner styles.

    

L Shaped Desks: L shaped desks are similar to hexagonal custom gaming desks. Except, these desks have an extra long side on the bottom that stretches out further than the length of one of the legs. These desks offer more storage space and more room to put your computer. They also offer the ability to tilt up, which makes them easier to move. Most L shaped desks feature two adjustable positions, which makes them ideal for people who might want to position their monitors to different areas of the room. You can also purchase l shaped desks with a rolling system for easy mobility.

 

If you're looking for a great way to spice up your home, consider a custom gaming desk that features adjustable height legs. This will allow you to change the height as your body grows. If you need to grow taller, simply add a few inches onto the bottom of the desk. And if you need to grow thinner, simply add an inch on the bottom.

INQUIRY

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Long Sheng Office Furniture Co., Ltd.

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact