Wholesale Office Furniture
Home Office Furniture for Sale
Wholesale Home Office Furniture
Wholesale Office Furniture Supplier
Home Office Furniture
Fabricant de mobilier de bureau à domicile
Mobilier de bureau à domicile à vendre
Mobilier de bureau à domicile à vendre
Mobilier de bureau à domicile à vendre
 

À PROPOS

Long Sheng Office Furniture Co., Ltd fondée en 1996, spécialisée dans la conception et la production de mobilier de bureau en gros. Notre usine couvre une superficie de 50,000 400 mètres carrés et compte 85 employés, plus de 7% de nos employés sont des vétérans expérimentés qui travaillent dans cette industrie depuis plus de XNUMX ans.

Sous la direction de M. Ma, nous sommes rapidement devenus un leader de l'industrie en 2005 et continuons à fonctionner à un niveau élevé ces dernières années.

"La qualité d'abord, le client d'abord" est notre devise.

Pour tenir notre promesse, nous introduisons des lignes de production automatiques avancées dans l'ensemble du processus de production et appliquons des normes de contrôle de qualité strictes. L'usine possède des lots de machines de découpe et de perçage au laser, des machines de soudage robotisées Panasonic, des machines de traitement CNC MDF et des perceuses PTP, et diverses machines de cerclage…. En 2008, nous avons passé l'audit ISO9001, faisant passer notre système de gestion à un niveau supérieur.

AUTRES

PRODUIT

Conception, fabrication et vente en gros de mobilier de bureau à domicile

New Series

Nouvelle série

Les dernières tendances et le style le plus innovant se rencontrent ici. Nouveau matériau, nouveau savoir-faire, nouvelle apparence, nouvelles fonctions. Tout ce que vous voyez ici est la première fois qu'ils apparaissent. Voulez-vous savoir ce qui s'y trouve vraiment ? Allons le voir.

AUTRES
Gaming Desk

Bureau de jeu

Les bureaux de jeu peuvent fournir un espace de travail plus ergonomique, aider à garder votre espace de jeu bien rangé et organisé et améliorer votre posture. Donc, si vous recherchez une meilleure expérience de jeu, les bureaux de jeu valent vraiment la peine d'être considérés.

AUTRES
Home Office Desk

Bureau à domicile

Après le développement commercial initial à grande échelle, les petits bureaux ont gagné en popularité. Un ordinateur et un câble réseau suffisent pour commencer votre travail à la maison. Bien sûr, afin de rendre votre travail plus confortable, un bureau adapté est votre choix parfait : taille moyenne pour économiser de l'espace, avoir une étagère supérieure, ou des couches, ou une armoire pour le stockage de fichiers, etc. Mobilier de bureau en gros chez Long Sheng , les styles peuvent être variés, dignes et élégants, exquis et compacts, modernes avec le verre ou classiques avec la planche de bois... vous êtes le commandant, c'est à vous de décider. Pourquoi hésitez-vous, nous avons tellement de meubles de bureau à domicile à vendre qui attendent que vous choisissiez.

AUTRES
Glass Computer Desk

Bureau d'ordinateur en verre

Vers 3,700 12 av. J.-C., les anciens Égyptiens fabriquaient des ornements en verre et de la verrerie simple. A cette époque, il n'y avait que des verres de couleur. Au 1873ème siècle, le verre commercial apparaît et commence à devenir un matériau industriel. En 1906, la Belgique produit pour la première fois du verre plat. En XNUMX, les États-Unis ont fabriqué la machine d'introduction du verre plat. Depuis lors, le verre est devenu un matériau important dans la vie quotidienne, la production, la science et la technologie.

Les meubles en verre sont brillants, modernes, beaux et faciles à nettoyer. Êtes-vous impatient de vendre en gros des bureaux en verre? Vous êtes au bon endroit maintenant.

AUTRES
Sit and Stand-up Series

Série assis et debout

Avec l'accélération du rythme de vie, la pression de travail des gens augmente et les travaux longs et pénibles ont causé de grands dommages au corps et à l'esprit des gens. Le bureau d'ordinateur de levage a considérablement changé ce statut : vous pouvez vous asseoir au bureau ou vous tenir debout pour travailler, trouver toujours un moyen d'être à l'aise avec votre corps, soulager la pression sur les hanches et la colonne vertébrale, favoriser la circulation sanguine et profiter à votre santé. Cela rend également le travail des gens plus libre, détendu et diversifié.

AUTRES
Workstation

Poste de travail

Avec le développement de la société, les activités commerciales regorgent de tous les aspects de notre vie. Un bureau spacieux et un bureau élégant peuvent grandement améliorer votre note. Heureusement, nous sommes un fabricant professionnel de meubles de bureau en gros, avec une variété de meubles de bureau à domicile à vendre : un design exquis, une apparence digne et un espace de stockage abondant sont les éléments de base que nous considérons. Les matériaux respectueux de l'environnement et la beauté ergonomique sont nos objectifs inlassables.

AUTRES
L-Shape & Rotatable Workstation

Poste de travail rotatif et en forme de L

Vous recherchez des tables spacieuses et dignes et vous vous demandez comment utiliser pleinement l'espace d'angle de la pièce ? Table en forme de L, votre choix parfait. Les meubles de bureau à domicile de Long Sheng à vendre ont tous un design exquis, un espace de bureau confortable et un grand espace de stockage. Que vous recherchiez des bureaux modernes en gros, des bureaux classiques ou des produits caractéristiques, nous pouvons toujours répondre à vos demandes.

AUTRES
Simple & Compact Computer Desk

Bureau d'ordinateur simple et compact

Vous craignez toujours que l'espace de votre maison soit trop petit pour y mettre une grande table ? Vous avez un enfant en âge scolaire qui a besoin d'une belle table pour faire ses devoirs tous les jours ? Les meubles de bureau à domicile de Long Sheng à vendre dans cette série sont la réponse parfaite à vos questions. Petite taille, apparence mignonne, fonctions riches et nombreux styles… Il y a toujours un produit qui correspond à vos besoins, venez choisir.

AUTRES
Book Shelf

Étagère à livres

Les étagères, élément indispensable des bureaux commerciaux et de la vie familiale, remplissent des fonctions importantes pour le stockage des documents et des livres. Chaque jour, nous devons être avec des étagères pendant longtemps. Choisir une bibliothèque écologique et pratique est très important. Tous les produits suivants sont fabriqués à partir de verre trempé de qualité automatique, de panneaux MDF respectueux de l'environnement et de cadres en fer robustes d'une épaisseur supérieure à 1.0 mm. Meubles de bureau en gros de notre part, nos produits sont beaux, durables et multifonctionnels, soyez assuré de choisir.

AUTRES
File Cabinet

Classeur

Avec une large gamme de types et de tailles de classeurs différents, il existe de nombreuses options différentes à prendre en considération. Voulez-vous des classeurs hauts et étroits ? Vous n'avez besoin que de quelques tiroirs ? Vous souhaitez des armoires larges qui ressemblent davantage à des commodes ? Avez-vous besoin d'armoires mobiles? Quelles que soient les dimensions de l'espace disponible pour vos nouveaux classeurs, les meubles de bureau à domicile de Long Sheng peuvent répondre à vos besoins.

AUTRES
OEM / ODM
Note
Usine
Boutique
 

SERVICE OEM / ODM

Avec des années d'expérience dans la fourniture de services ODM, nous continuons à innover et nous avons maintenant notre propre façon de fournir nos services ODM. Long Sheng Office Furniture Co., Ltd. a créé le centre mondial de fabrication de R&D de mobilier de bureau à domicile en 1996. Dans la production de mobilier de bureau en gros, nous pouvons fournir des solutions techniques professionnelles et des suggestions de production. De plus, nous pouvons vous fournir des services professionnels en conseil marketing, produit, affichage, formation du personnel, confiance mutuelle, etc. Contactez-nous et apprenez-en plus sur nous !

  • Suggestions marketing

    Suggestions marketing

  • Produit

    Produit

  • Ecran

    Ecran

  • Formation

    Formation

  • Service

    Service

  • Confiance

    Confiance

ACTUALITÉS

Vous pouvez obtenir les dernières informations sur le secteur ici.

Reasons For Buying Simple Glass Computer Desk

Raisons d'acheter un bureau d'ordinateur en verre simple

Un simple bureau d'ordinateur en bois avec du bois blanc élégant avec une finition polie, des pieds réglables et verrouillable pour plus de sécurité.

Effective Office Computer Table Style Guides

Guides de style de table d'ordinateur de bureau efficaces

Ici, Longsheng fournit quelques types populaires de style de table d'ordinateur de bureau pour votre référence.

Glass Computer Home Desks In Dealing Tasks

Bureaux d'ordinateur en verre dans les tâches de traitement

Le bureau d'ordinateur en verre de Longsheng est un excellent ajout aux documents de bureau ou au travail à domicile.

 Fashionable Computer Desk As Best Workplace Companion

Bureau d'ordinateur à la mode comme meilleur compagnon de travail

Le mobilier de bureau moderne joue un rôle essentiel dans votre vie quotidienne, tout comme le bureau d'ordinateur à la mode de Longsheng.

Best Computer Desk Guide: 5 Modern Desks You'll Love

Guide du meilleur bureau d'ordinateur : 5 bureaux modernes que vous adorerez

Les bureaux d'ordinateur Longsheng offrent de nombreux rangements, des options de gestion des câbles et sont extrêmement durables.

Choosing A 4 Layers Book Shelf For Your Study

Choisir une étagère à livres à 4 couches pour votre étude

Une étagère à livres à 4 couches est un moyen élégant d'organiser des livres et des magazines.

Certificat

  • Bureau à domicile
  • Poste de travail informatique en gros
  • Bureau à domicile
  • Poste de travail informatique en gros
  • Bureau à domicile
  • Poste de travail informatique en gros
  • Bureau à domicile
  • Poste de travail informatique en gros
 
 

PARTENAIRE

Meubles de bureau Long Sheng Co., Ltd.

le club de Sam
John Lewis
office Depot
Bureau Max
SACO
Accueil
AS
Accueil Magasin Plus
Woodie's
AccueilPro
Échelle urbaine
Amazon
Wayfair
XXX Lutz
Cencosud

ENQUÊTE

CONTACT

Email du contact
contact-logo

Meubles de bureau Long Sheng Co., Ltd.

Nous fournissons toujours à nos clients des produits fiables et des services attentionnés.

Si vous souhaitez rester en contact avec nous directement, rendez-vous sur Contactez-nous

  • Accueil

    Accueil

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact

Banner
Banner
Banner
Banner
Banner
View of Company
View of Company
View of Company
View of Company
 

ABOUT US

Long Sheng Office Furniture Co., Ltd founded in 1996, specialized in home-office furniture designing and producing. Factory covers an area of 50,000 square meters and has 400 staff, over 85% of our employees are experienced veterans who have been working in this industry more than 7 years.

Under the leadership of Mr. Ma, we quickly developed into an industry leader in 2005 and keep running at a high level these years.

“Top quality, customer first” is our motto.

To fulfill our promise, we introduced advanced automatic production lines into the whole producing process and adopt strict standard to quality control. Factory owns batches of laser cutting and drilling machines, Panasonic Robot welding machines, MDF CNC processing and PTP drilling machines, various banding machines….In 2008, we have passed ISO9001 audit and it upgraded our management system to an even better level.

MORE

PRODUCT

Long Sheng Office Furniture Co., Ltd.

New Series

New Series

The latest trends, the most innovative style gathering here. New material, new arts and crafts, new appearance, new functions. Everything you seen here is the first time they appear. Do you want to know what is indeed there? Let’s go and see it.

MORE
Gaming Desk

Gaming Desk

No information.

MORE
Home Office Desk

Home Office Desk

After the initial large-scale commercial development, small office is becoming more and more popular. A computer and a network cable enough to start your work at home. Of course, in order to make your work more comfortable, a suitable desk is your perfect choice: medium size to save room space, have a top shelf, or layers, or a cabinet for files storage etc. The styles can be varied, dignified and elegant, or exquisite and compact, modern with glass, or classical with wood board... you are the commander, it’s up to your decision. What are you hesitating, there are so many items waiting for your selection.

MORE
Glass Computer Desk

Glass Computer Desk

About 3,700 BC, the ancient Egyptians had made glass ornaments and simple glassware. At that time, there were only colored glasses. In the 12th century, commercial glass appeared and began to become an industrial material. In 1873, Belgium first produced flat glass. In 1906, the United States made the flat glass lead-in machine. Since then, glass has become an important material in daily life, production, science & technology.

Furniture with glass are bright, modern, beautiful, and easy to clean. Are you eager to have a glass desk? You are in the right place now.

MORE
Sit and Stand-up Series

Sit and Stand-up Series

With the acceleration of life rhythm, people's work pressure is increasing, long and heavy work has caused great harm to people's body and mind. Lifting computer desk has greatly changed this status: you can sit in the office or stand to work, can always find a way to be comfortable with your body, relieve the pressure on the hips and spine, promote blood circulation, and benefit your health. It also makes people's work more free, relaxed and diverse.

MORE
Workstation

Workstation

With the development of society, business activities are full of all aspects of our lives. A spacious office and an elegant desk can greatly enhance your grade. Fortunately, we are a professional desk manufacturer, with a variety of products for you to choose: exquisite design, dignified appearance, and abundant storage space are the basic elements we consider, environmentally friendly materials, ergonomic Beauty is our unremitting pursuit. Contact us to find your ideal table.

MORE
L-Shape & Rotatable Workstation

L-Shape & Rotatable Workstation

Are you looking for a spacious and dignified table, are you wondering how to make full use corner space of the room? L-shaped table, your perfect choice: all products have exquisite design, comfortable office space, and ample storage area. No matter you are looking for modern desk, classical desk or characteristic products, we can always meet your demands.

MORE
Simple & Compact Computer Desk

Simple & Compact Computer Desk

Are you still worried that the space in your home is too small to put a large table? Do you have a child at school age who needs a beautiful table to complete his/her homework every day? The products in this series are the perfect answers to your questions. Small size, cute appearance, rich functions, and many styles…, There is always a product that suits your needs, come and choose.

MORE
Book Shelf

Book Shelf

Bookshelves, an indispensable part of commercial office and family live, carry important functions for documents and books storage. Every day, we have to be with bookshelves for long time. Choose an Eco-friendly and practical bookshelf is very important. All following products are made of auto-grade tempered glass, Eco-friendly MDF boards and heavy duty iron frames with thickness more than 1.0mm. They are beautiful, durable and multi-functional, please rest assured to choose.

MORE
File Cabinet

File Cabinet

Are you still worried that the space in your home is too small to put a large table? Do you have a child at school age who needs a beautiful table to complete his/her homework every day? The products in this series are the perfect answers to your questions. Small size, cute appearance, rich functions, and many styles…, There is always a product that suits your needs, come and choose.

MORE
OEM/ODM Service
Customer
Factory
Showroom
 

OEM/ODM SERVICE

With years' experience of providing ODM services, we keep innovating and now we have our own way of providing our ODM services. Long Sheng Office Furniture Co., Ltd. has established Global home-office furniture R&D Manufacturing Center in 1996. In terms of production, we can provide our professional technical solutions and suggestion on the production. Besides, we can provide you professional services in terms of Marketing Suggestions, Products, display, employee training and our mutual-trust. Get contacted and know more about us!

  • Marketing Suggestions

    Marketing Suggestions

  • Product

    Product

  • Display

    Display

  • Training

    Training

  • Service

    Service

  • Trust

    Trust

NEWS

You can get the latest industry information from here.

L Shape Computer Ergonomic Workstation Hot Sale

L Shape Computer Ergonomic Workstation Hot Sale

Longsheng's L-shaped computer desk is a great choice for a corner workstation for its space and stability

Natural Modern Wooden Office Desk Updates Home Style

Natural Modern Wooden Office Desk Updates Home Style

Modern wooden office desk has many advantages when you using them for home office work.

Would You Like The Tempered Glass Desk

Would You Like The Tempered Glass Desk

Tempered glass study desk adds elegance to any office space, making them a popular choice for those who work shifts at their desks.

Build A Simple Wood Computer Desk Details

Build A Simple Wood Computer Desk Details

If you're looking for a simple wood computer desk, you may be surprised to build one.

Head Up ! Our Glass Top Computer Desk

Head Up ! Our Glass Top Computer Desk

Here are 5 easy steps to choosing the perfect glass desk design !

What Is The Office Furniture Ergonomic

What Is The Office Furniture Ergonomic

Look at ergonomic office furniture to help you figure out what types of products your office is missing.

Certificate

  • Home Office Desk
  • Computer Workstation Wholesale
  • Home Office Desk
  • Computer Workstation Wholesale
  • Home Office Desk
  • Computer Workstation Wholesale
  • Home Office Desk
  • Computer Workstation Wholesale
 
 

PARTNER

Long Sheng Office Furniture Co., Ltd.

Sam's Club
John Lewis
Office Depot
Office Max
SACO
Home
ACE
Home Store More
Woodie's
HomePro
Urban Ladder
Amazon
Wayfair
XXX Lutz
Cencosud

INQUIRY

CONTACT US

contact-email
contact-logo

Long Sheng Office Furniture Co., Ltd.

We are always providing our customers with reliable products and considerate services.

If you would like to keep touch with us directly, please go to contact us

  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact